Histoire d’amour à Marrakech ! ♡

Quand Cindy et Laurent m’ont annoncé qu’ils m’emmenaient avec eux pour leur mariage à Marrakech j'e n’étais que joie ! Mon premier mariage à l’étranger avec un couple adorable ! Il n’en fallait pas moins pour me rendre heureuse ! Quelques jours avant leur union, nous avons profité d’une soirée dans le désert d’Agafay. Mathias, aka le meilleur vidéaste, et moi en avons profité pour réaliser une jolie séance engagement, dans ce lieu idyllique…

Le désert d'Agafay est un paysage d’une beauté solaire, qui contraste avec l'agitation de la ville rouge. Cette étendue de sable, aux tonalités ocres et dorées, semble sans fin. Ce désert se compose aussi de pierres et de rocailles, ce qui lui confère un caractère unique et une atmosphère presque lunaire.

Le désert, avec son silence imposant et ses paysages d'une beauté brute, offre un cadre unique pour une séance photo d'engagement. L'immensité des dunes sous un coucher de soleil enflammé, créent une toile de fond qui magnifie chaque moment d'intimité. Le désert transforme les moments ordinaires en scènes extraordinaires, et chaque photo devient un témoignage d'une connexion authentique entre deux personnes qui s'apprêtent à s'unir. Au-delà de la simple photographie, une séance engagement dans le désert est une véritable expérience. C’est l’opportunité de s’évader ensemble, de vivre une aventure et de créer des souvenirs magiques !

Bientôt je vous embarque pour découvrir leur mariage !

Suivant
Suivant

Mariage intimiste en Suisse